Pour certaines offres, nous mettons tout le contenu de l'offre, tandis que pour d'autres, vous devrez prendre la suite de l'information sur le site du recruteur.
Bon courage à tous, et surtout, n'hésitez pas à postuler si l'offre vous plait.
======>
Poste: Chargé(e)s et assistant(e)s de clientèle
Lieu: Abidjan, Cote d'ivoire
Savoir-être
Rigueur, Sens de l’organisation / Esprit d’équipe / Forte capacité de travail, Aptitude à se dépasser / Capacité à s’adapter et à évoluer / Autonomie / Sens du relationnel et pédagogie
Autres critères
Homme ou femme de nationalité ivoirienne
Bonne maitrise et pratique régulière des logiciels de bureautique (MS Office, Open office…)
Bonne connaissance de la ville d’Abidjan et de son environnement.
Connaissances et /ou compétences indispensables
Bac+2 à Bac+5 (de préférence en gestion / comptabilité / banque / finance / économie / marketing)
Etre âgé de 22 à 30 ans
Expérience professionnelle de 6 mois minimum
Capacités d’animation commerciale et de développement clientèle
Capacité d’analyse
Goût du travail de terrain
Connaissances et /ou compétences complémentaires
Connaissance du secteur de la microfinance, de la banque et/ou de la PME
Connaissances de base en comptabilité d’entreprise
Facilités rédactionnelles
Connaissance de langues locales
Date limite d’envoi des candidatures : Vendredi 21/11/2014 à 17h
Pour postuler, cliquez ici