mercredi 15 octobre 2014

Jumia recrute un(e) STAGIAIRE AGENT SERVICE CLIENT

Vincent KADIO / /
Le site MethodeVK.blogspot.com s'efforce de vous trouver les meilleurs offres du moment, en Cote d'Ivoire et en Afrique.
Pour certaines offres, nous mettons tout le contenu de l'offre, tandis que pour d'autres, vous devrez prendre la suite de l'information sur le site du recruteur.

Bon courage à tous, et surtout, n'hésitez pas à postuler si l'offre vous plait.
======>


JUMIA CI
RECRUTE
AGENT SERVICE CLIENT STAGIAIRE

Rocket Internet, l'incubateur de start-up qui a déjà lancé avec succès Zalando, e-Darling, Groupon et bien d’autres sociétés de e-commerce dans le monde, se lance en Côte d’Ivoire.  Fort de son expérience sur les marchés du e-commerce en Europe et en Afrique, il  affirme sa présence en Côte d’Ivoire en lançant Jumia quiest un site de vente en ligne dédié aux produits High-Tech, aux produits culturels notamment smartphones, tablettes, ordinateurs, TV, appareils photos, électroménager, livres mais aussi aux vêtements, chaussures et accessoires de mode.
Jumia, leader du e-commerce en Afrique est déjà présent au Nigeria, en Egypte, au Kenya, au Maroc et poursuit son développement en Côte d’Ivoire. Nous recrutons :

Description du poste : Agent Service Client Stagiaire (Bac+2/Bac+3 )

Rattaché(e) à la Direction des opérations, votre principal objectif est de contribuer au développement et à l'essor de Jumia à travers la gestion de la relation clients.

A l'interface de l'ensemble des services de l'Entreprise (Achats, Logistique, Paiement, Marketing), l’Agent Service Client Stagiaire est en charge des activités suivantes :
  • Assister la procédure de vente auprès des clients et générer des ventes additionnelles
  • Coordonner les flux d'informations à destination des clients de nos boutiques en ligne lors de sa découverte du site, de son passage de commande, du suivi de celle-ci et du service après-vente
  • Effectuer des entretiens téléphoniques avec les clients pour répondre à des questions, fournir des informations et conseiller, renseigner sur les démarches, gérer les plaintes et réclamations
  • Recueillir et insérer dans l’outil de gestion des informations de manière efficace et précise
  • Effectuer un suivi par mailing et téléphone
Ce que nous vous offrons :
Une formation exceptionnelle dans le lancement et le développement de nouveaux concepts Internet
Une équipe internationale dynamique, expérimentée et issue des meilleures entreprises mondiales
Un package salarial attractif
Une croissance sans précédent, tant personnelle que professionnelle

Nous encourageons les nouveaux diplômés BTS à postuler
Envoyez vos CVs à jumia@educarriere.net ;
Seul les candidats retenus seront contactés. 

Rejoignez l’aventure !


Vous seriez aussi intéressé par



TAPEZ VOTRE DOMAINE PRECIS
POUR TROUVER DES OFFRES D'EMPLOI



Vincent KADIO


Je suis l'expert n°1 en Recherche d'emploi en CI.
Suivez moi sur Facebook. Si vous n'arrivez pas à trouver un emploi, lisez mon ouvrage "La Méthode VK: Rédiger un CV Percutant et une LM captivante