samedi 11 octobre 2014

Bollore recrute un charge de la relation client

Vincent KADIO / /
Le site MethodeVK.blogspot.com s'efforce de vous trouver les meilleurs offres du moment, en Cote d'Ivoire et en Afrique.
Pour certaines offres, nous mettons tout le contenu de l'offre, tandis que pour d'autres, vous devrez prendre la suite de l'information sur le site du recruteur.

Bon courage à tous, et surtout, n'hésitez pas à postuler si l'offre vous plait.
=======>

Référence: CAMLOGI-1129
Fonction: Transport & Logistique - Logistique / Supply chain
Intitulé du poste: Chargé de Gestion de la Relation Client/Logistique H/F
Type de contrat: Durée Indéterminée

Description de la mission

Nous recrutons actuellement pour notre filiale de Douala, au Cameroun, un:

Chargé de gestion de la relation client/logistique H/F

Vous avez en charge :
- La planification, l'organisation, la coordination et le contrôle des opérations de logistique clients ;
- L'animation et l'entretien de la relation client.

A ce titre vous devrez :
• Planifier les commandes et réapprovisionner les stocks ;
• Assurer le suivi administratif et logistique des commandes ;
• Coordonner les démarches administratives pour les commandes ;
• Organiser la réception et la livraison des stocks ;
• Gérer les stocks et leur emplacement ;
• Garantir leur disponibilité en fonction des impératifs clients ;
• Définir et atteindre les objetifs de qualité de service et d'optimisation des coûts ;
• Réaliser la gestion budgétaire des magasins comme centre de profit ;
• Veiller au respect des conditions de vente (prix, délais de livraison, moyens et conditions de paiement) jusqu'à la facturation en maintenant la relation avec le client ;
• Gérer le service client et le service après-vente ;
• Encadrer les équipes de travail ;
• Organiser la charge de travail en fonction des priorités ;
• Veiller à la polyvalence des équipes ;
• Assurer l'interface entre les différents services internes (achats, logistiques, comptabilité, GRC) ;
• Assurer des reportings et des analyses des indicateurs clés régulièrement ;
• Formaliser des process et book de formation ;
• Proposer des solutions pour améliorer les processus de travail ;
• Suivre l'évolution du traitement des dossiers et remonter l'information au client ;
• Gérer les litiges nés de la gestion des magasins en relation avec le Département Juridique, Contentieux et Assurances ;
• Veiller à la sécurisation des magasins ;
• Veiller au respect des procédures QHSE.
Profil
De formation BAC + 4/5 en transport logistique, supply chain, avec une expérience réussie d'au moins 05 ans à une fonction similaire, vous apprenez vite. Vous êtes tenace, déterminé, pragmatique et orientésolutions. Organisé, méthodique et rigoureux, l'esprit commercial et la culture du chiffre vous caractérisent. Vous appréciez travailler dans un environnement dynamique, évolutif, en forte autonomie. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques notamment le logiciel Excel, et avez une excellence connaissance des activités du transport, de la logistique et de très bonnes capacités communicationnelles.
Votre disponibilité, votre polyvalence, vos qualités d'organisation et vos aptitudes à manager des équipes seront des atouts pour votre réussite et votre évolution au sein de notre Groupe.
Localisation du poste
Localisation du poste: Afrique Centrale, Cameroun
Ville: Douala

Pour postuler, cliquez ici


TAPEZ VOTRE DOMAINE PRECIS
POUR TROUVER DES OFFRES D'EMPLOI



Vincent KADIO


Je suis l'expert n°1 en Recherche d'emploi en CI.
Suivez moi sur Facebook. Si vous n'arrivez pas à trouver un emploi, lisez mon ouvrage "La Méthode VK: Rédiger un CV Percutant et une LM captivante