lundi 30 septembre 2013

Séminaire La Méthode VK

Vincent KADIO / /

Voici comment participer au séminaire de formation La Méthode VK



Session 1
Date: Samedi 05 Octobre 2013
Heure: De 8h à 19h
Lieu: Ecole Edhec, Cocody Cité des arts





Session 2:
Date: Dimanche 06 Octobre 2013
Heure: De 9h30 à 16h
Lieu: Ecole Edhec, Cocody Cité des arts

Le plan du lieu

Cliquez sur l'image ci-dessous pour l'agrandir



Pour ceux qui n'arrivent pas à lire les vidéos


Je me souviens encore de ces soirées, on était encore tout petit. Les adultes discutaient entre eux, et de temps en temps, on avait droit à des proverbes, qui venaient illustrer leurs propos.

Et on s’amusait à en trouver l’interprétation exacte.

Certains proverbes étaient très drôles, comme par exemple


« La grenouille qui n’est jamais tombée dans de l’eau chaude ne sait pas qu’il existe 2 types d’eaux »


De même...

celui qui n’a pas passé des mois à chercher un emploi,ne sait pas que ce n’est pas facile



Je suis Vincent KADIO, créateur de La Méthode VK.

Cette vidéo sera riche en proverbes, qui vous permettront de décrocher immédiatement votre prochain emploi


« L’eau chaude n’oublie pas qu’elle était d’abord froide.»


Il n’y a pas si longtemps, j’étais à ta place, à la même place. J’avais fini mes études,et il me fallait un emploi.

Je me souviens qu’un jour, exténué par 1 an et demi de recherches infructueuses, j’ai dit à ma mère

« A quoi ça sert de bosser dur à l’école si c’est pour venir trainer à la maison, à regarder MTV ? »

pendant ce temps les petits frères avancent  

Je sais ce que tu ressens, je le comprends très bien…


« Le beurre ne peut venir au secours de la cire lorsqu’ils sont tous les deux sur le feu »


Dieu merci j’ai trouvé un emploi, et j’ai  fait successivement

Sayna Consulting, Moov, Koz et Orange


« L’enfant qui apprend à se laver les mains mange avec ses ainés »


J’ai appris comment trouver un emploi, dans la Côte d’Ivoire en crise depuis 2002, et aussi depuis la sortie de crise.


Les anciennes méthodes ne marchent plus  


(Prendre un modèle de CV sur Internet, rédiger quelque chose à la va-vite, le déposer chez les vigiles et attendre)

Tu sais que cette méthode ne marche pas, rien qu’en regardant dans ta propre expérience, et aussi autour de toi

Je suis quelqu’un de normal, comme toi, mais qui a juste découvert une méthode qui marche à tous les coups

Et les centaines de personnes qui l’ont utilisée et ont trouvé du boulot l’ont baptisée


« La méthode VK »



« Un seul arbre ne fait pas la forêt »


En dessous de ce texte, tu trouveras des dizaines de témoignages De gens comme toi et moi, qui ont définitivement quitté le chômage

Et nous ont rejoint dans le camps de ceux qui ont un travail stable et bien payé. C’est maintenant ton tour.


« L’homme qui marche derrière un éléphant n’a rien à redouter de la rosée »


J’organise 2 séminaires de formation pour t’aider non pas à chercher un emploi, mais à trouver un emploi

A ces séminaires nous allons partir de la base, et apprendre pas à pas, TOUT ce qu’il faut, pour trouver un emploi bien payé.


1.Rédiger un CV percutant (avec ou sans exp)

2.Rédiger une LM captivante

3.Répondre efficacement à une offre d’emploi

4.Postuler en spontané et obtenir un entretien


Puis nous verrons comment réussir les entretiens d’embauche



5.Comment se présenter

6.Parler de son parcours

7.Répondre aux questions pièges

8.Répondre à « Pourquoi Vous »

9.Négocier un bon salaire (même sans exp)

10.Impressionner par votre anglais

11.Poser des questions intelligentes

12.Finir en beauté


Puis nous verrons où trouver des offres d’emploi



13.Les sites d’emploi (connus et méconnus)

14.Les techniques de réseautage


Puis nous terminerons par les dispositions pratiques



15.Passer les fameux « vigiles »

16.Gérer le stress

17.Les règles de base de l’élégance

18.Pourquoi et comment rester motivé

19.Etc, etc.

 

« C’est le poussin qui reste à coté de sa mère qui reçoit la cuisse de la sauterelle »


Vous serez parfaitement préparé à trouver un emploi stable, et vous cesserez de passer de stage en stage et de CDD en CDD…

Après cette formation, vous serez embauché, Parce que vous le méritez.

« Quand quelqu’un t’a mordu,il t’a rappelé que tu as des dents »


C’est le moment de te réveiller, de refuser ta condition et de saisir les armes nécessaires pour changer ta situation.

La même formation aura lieu à 2 dates différentes

==> Samedi 05 Octobre 2013

==> Dimanche 06 Octobre 2013


Si tu n’as aucune contrainte, viens le samedi 05 octobre. Nous travaillerons de 08h à 19h, avec plusieurs pauses dont le copieux déjeuner de midi.


Si tu es occupé le samedi (mariage…) alors tu pourras venir le dimanche 06 Octobre, de 9h30 à 16h


Le contenu sera le même


La formation aura lieu à Cocody, le lieu est précisé en haut de ce paragraphe. C’est vrai que ça serait super d’avoir 400 personnes dans la salle…


« Qui trop embrasse mal étreint »


Je ne prendrai que 50 personnes à cette formation.

Parce que je veux retoucher moi-même le CV de chaque personne.

Parce que je veux que chaque personne puisse poser SA question.

Parce que je veux Échanger pendant 1 mn Avec chaque personne.

Parce que je veux que Chaque personne Reparte avec SA réponse

Les nombreux témoignages en dessous de cette vidéo, montrent que Même quand je ne parle pas personnellement avec chacun, les gens trouvent quand même du travail.

Qu’est ce qui va se passer quand je vais me pencher sur chaque personne en particulier ?

100% de réussite



« Le moustique n’aime pas les amusements où l’on applaudit »

Cette formation n’est pas pour tout le monde. Si tu n’es pas vraiment décidé à changer de conditions, Ce n’est pas la peine de venir…

Mais si tu veux vraiment en finir avec le chômage, ou alors changer d’entreprise, ou encore progresser là où tu es... Alors tu es le bienvenue.

Combien va couter la participation au séminaire « la méthode VK »

Si vous payez 90.000F et que vous trouver un emploi payé 100.000F/mois, Dès le 1er mois, vous avez récupéré votre investissement (+100.000F/mois pendant 11 mois)

Des gens ont doublé, ou même triplé leur salaire, grâce à la méthode VK

Mais pour l’heure, vous ne paierez pas 90.000 F 
même pas 80.000 F
                    même pas 40.000 F  (qui sera le tarif en 2014)

« Même si c’est celui qui a froid qui s’approche de celui qui a du feu »

La participation au séminaire coutera que 25.000 FCFA, et c'est Satisfait ou Remboursé

Commandez aujourd’hui en cliquant sur le bouton Orange ci-dessous.
 

Si ce que vous avez vu dans les vidéos précédentes vous a convaincu, alors vous allez adorer ce que je réserve uniquement aux participants

Je ne veux pas vous mettre la pression mais le site « la méthode VK » a été vu plus de 4000 fois au cours des 6 derniers jours.

Les 50 places seront occupées très trèsvite. Les autres devront attendre la prochaine session le 7 déc 2013

Cliquez maintenant sur le bouton Je commande ci dessous


remplissez le formulaire, choisissezla date qui vous convient et Rdv au séminaire « la méthode VK ».

Si vous ne le faites pas, pas de problèmes, nous resterons toujours de bons amis. Si vous le faites, c’est cool, et Qui sait, peut être que c’est votre témoignage que je publierai en dessous de ce paragraphe en décembre

Commandez maintenant en cliquant sur le bouton Orange, ci-desous


 


































































Si vous n'avez pas la totalité de la somme, appelez Nadège au 08 27 70 25


TAPEZ VOTRE DOMAINE PRECIS
POUR TROUVER DES OFFRES D'EMPLOI



Vincent KADIO


Je suis l'expert n°1 en Recherche d'emploi en CI.
Suivez moi sur Facebook. Si vous n'arrivez pas à trouver un emploi, lisez mon ouvrage "La Méthode VK: Rédiger un CV Percutant et une LM captivante